Infos utiles

Horaires :

Permanence téléphonique : de 9 h à 16 h le lundi, mardi, jeudi et vendredi ; de 14 h à 17 h le mercredi.

En dehors de ces horaires, vous pouvez me contacter par mail ou via le formulaire, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h. Je suis également joignable sur Messenger et WhatsApp.

Attention ! Horaires d’été 2022 :

  • Pas de permanence téléphonique du 13 juillet au 10 août. Étant à l’étranger, je serai uniquement joignable par mail, Messenger, WhatsApp ou via le formulaire du site.
  • Permanence téléphonique du 11 au 30 août : de 13 h 30 à 17 h 30.
  • Le 31 août, Dans le Secret des Mots sera fermé.
  • Reprise des horaires habituels à partir du 1er septembre.

Modalités de paiement :

Paypal, Stripe, virement, chèque, espèces, Western Union.

Pour les paiements par Paypal et Stripe, un lien vous est envoyé par mail.

Paiement en plusieurs fois possible.

Afin d’éviter les impayés, un paiement est demandé avant la réalisation du travail pour les factures dont le montant est inférieur à 60 €.

Pour les factures supérieures à 60 €, un acompte de 30 % est demandé après validation du devis. Le reste à payer devra être réglé à réception de la facture.

Coordonnées :

Numéro de téléphone : 07-63-63-35-50

Mail :

Vous pouvez aussi compléter ce formulaire :

Contact

Leave this field blank

Réseaux :

Pour en savoir davantage sur l’actualité de « Dans le Secret des Mots », je vous propose de visiter ma page professionnelle Facebook : https://www.facebook.com/Dans-le-Secret-des-Mots-104347068368401

Si vous souhaitez échanger avec moi, je vous invite également à me rejoindre sur LinkedIn : linkedin.com/in/delphine-rouba

De plus, pour information, afin de vous proposer les meilleurs services, je fais partie de plusieurs réseaux qui me permettent d’échanger avec d’autres professionnels et de mettre régulièrement mes connaissances à jour. Je suis ainsi adhérente de :

  • la FFMAS (Fédération Française des Métiers de l’Assistanat et du Secrétariat)
  • du SNPCE (Syndicat National des Prestataires et Conseils en Écriture)
  • de l’association Femmes des Territoires

Enfin, étant passionnée par ma profession, j’ai décidé de rejoindre les Ambassadeurs Métiers de Nouvelle-Aquitaine. Une mission importante pour mieux faire connaître ce vieux métier d’écrivain public !